FASHION
FLAIR

escapade nocturne

Ce mois-ci cap sur les escapades nocturnes ! Balade dans un concept-store au style indus’, shopping à la recherche d’un look backstage, visite d’une galerie d’art dans les méandres d'une cave… En septembre Morgan vous propose un programme sur-mesure pour des soirées 100% atypiques.

Une règle ? N’en suivre aucune !

MOOD OF THE MONTH

Il n’y a pas de génie sans
un grain de folie

ARISTOTE

the good vibe

rock en seine

the good vibe

Dans le mouvement de sa campagne Rock This Way, Morgan a participé à la 15e édition du festival Rock en Seine, rendez-vous immanquable pour les fans de musique et de mode. Electro-pop, rap, pop british…, la sélection variée a ravi la blogueuse ElodieInParis, invitée par la marque, ainsi que les deux gagnantes du jeu-concours Instagram lancé par Morgan.

the good vibe

à la clef, un pass VIP de trois jours pour deux personnes et deux nuits au First Hôtel Paris.

the concept store

La maison Pernoise

the concept store
the concept store

Après une première adresse au coeur de la Provence, la célèbre Maison Pernoise ouvre les portes d'un deuxième concept-store à Montpellier. Véritable univers dédié à la déco, c’est le spot à ne pas manquer pour redonner un coup de fraîcheur à votre intérieur. Direction le marché du Lez dans une ambiance indus’ pour dénicher des tips déco avant de profiter des bars et restaurants environnants !
Où ? Au marché du Lez, Montpellier
Quand ? Tous les jours jusqu’à 19h.

> JE DÉCOUVRE

the place to be

Ground Effect, galerie d’art urbaine

the place to be

À la recherche d’un début de soirée atypique dans un lieu qui renverse les codes ? Rendez-vous à Ground Effect, galerie urbaine à découvrir dans des caves revisitées façon street-art. Une visite complètement décalée qui réveillera (ou aiguisera) votre culture arty.

Quand ? De 18h à 22h
Où : 160, Rue Montmartre, 75002 Paris

> J'Y VAIS

get ready

ambiance backstage

get ready

Les pièces du mois ? Une robe fleurie twistée par des détails rock, des pièces de dentelle, un haut asymétrique... sans oublier quelques touches de rouge au niveau des accessoires comme des boots ou un sac matelassé agrémenté d’une chaîne.

get ready

Le juste milieu pour vous sentir muse sexy des backstages.

> JE CRAQUE