Livraison et suivi de commande

Modes et frais de livraison

Lors de la validation de votre panier, vous avez le choix entre quatre modes de livraison : en boutique Morgan, en point relais®, à domicile par Colissimo ou par Chronopost. Une fois votre panier validé vous pourrez modifier votre mode de livraison une dernière fois avant le paiement de votre commande. Nous livrons en France métropolitaine, Corse et Monaco, hors codes armées.

Toute commande passée le vendredi, le samedi ou le dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant. Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.

 
En Boutique
En Boutique
2 à 3 jours ouvrés*
GRATUIT
Lorsque votre colis est réceptionné dans la boutique que vous avez choisie, un e-mail vous est envoyé pour vous inviter à vous rendre en magasin pour retirer votre commande. Vous disposez alors de 15 jours pour le récupérer.
En Point Relais<sup class ='reg'>®</sup>
En Point Relais®
2 à 5 jours ouvrés*
3€90 ou GRATUIT dès 69€ d'achat
ne fois votre colis arrivé au Point Relais® choisi, vous recevrez un email vous invitant à venir le chercher. Vous disposez alors de 14 jours pour le récupérer.
A domicile par Colissimo Suivi
A domicile par Colissimo Suivi
2 à 5 jours ouvrés*
5€90 ou GRATUIT dès 69€ d'achat
Votre colis est pris en charge et expédié en Colissimo Suivi par les services de la Poste à l'adresse que vous avez mentionnée moyennant. Au-delà de 69€ de produits facturés, les frais d'envoi sont offerts.
A domicile par Chronopost
A domicile par Chronopost
24h (pour toute commande passée avant midi du lundi au jeudi)
11€90
Votre colis est pris en charge et expédié en Chronopost à l'adresse que vous avez mentionnée. Attention, Chronopost n'effectuant pas de livraison le samedi, toute commande passée le vendredi avant midi sera livrée le prochain jour ouvré, soit le lundi. Les commandes passées le vendredi après-midi, samedi et dimanche ne seront préparées qu'à partir du lundi suivant.
 

Si la commande comporte uniquement une Carte Cadeau Morgan, celle-ci vous sera adressée exclusivement par "Lettre suivie" de la Poste.

*sauf cas de force majeure qui retarderait la livraison.

Suivi de commande

Une fois le mode de livraison choisi et votre paiement validé, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi. Celui-ci est envoyé dans l’email de confirmation d’expédition de votre colis, après l’envoi de l’email de confirmation de commande comportant votre facture.


Livraison à domicile (Colissimo ou Chronopost)

Le numéro de suivi comporte 13 caractères. Pour suivre son acheminement, cliquez simplement sur le lien disponible dans l'email de confirmation d'expédition .

Vous pouvez également vérifier l'état de la livraison en vous connectant sur le site de Colissimo.fr et entrer votre numéro de suivi dans l'espace dédié.


Livraison Morgan chez vous

Pour suivre l’acheminement de votre colis, cliquez simplement sur le lien disponible dans le détail de votre commande dans votre compte, rubrique "Mes commandes".


Livraison en Point Relais®

Pour suivre l’acheminement de votre commande, cliquez simplement sur le lien disponible dans l’email de confirmation d’expédition. Vous pouvez également vérifier l’état de la livraison en vous connectant sur le site de mondialrelay.fr et entrer votre numéro de suivi dans l’espace dédié.

Vous recevrez un email vous informant de l'arrivée de votre colis au Point Relais® sélectionné. Vous avez alors 14 jours pour le retirer grâce à votre numéro de suivi et votre pièce d'identité.


Livraison en boutique

Une fois votre commande expédiée de nos entrepôts, vous recevrez un email vous informant de la date de livraison estimée.

Vous avez 15 jours à compter de cette date pour venir retirer votre colis. N'hésitez pas à contacter votre boutique par téléphone afin de vous assurer de la réception de votre commande. Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider !


Vous pouvez retrouver à tout moment l'historique et le suivi de vos commandes dans votre compte, rubrique "Mes commandes".

Pour toute question suite à un retard de livraison ou la non réception de votre colis, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact disponible ici.