PAIEMENT SÉCURISÉ

Vous pouvez régler votre commande en ligne en toute sécurité. Nous vous proposons trois moyens de paiement : par carte bancaire, Paypal ou Carte Cadeau Morgan.

PAR CARTE BANCAIRE (CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD, MASTERCARD)


Le système de paiement du site a été confié à la BCME du Crédit Mutuel, un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne.
Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL version 3, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.
Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

PAR PAYPAL


Vous avez également la possibilité de régler vos achats avec Paypal, un moyen de paiement sécurisé qui vous permet d’effectuer des règlements en ligne sans utiliser votre carte bancaire. Connectez-vous à votre compte Paypal pour confirmer votre paiement.

PAR CARTE CADEAU MORGAN


Il est possible de régler vos achats avec votre Carte Cadeau Morgan. Il vous suffit simplement de renseigner le code à 13 chiffres figurant au dos de votre carte lors du paiement. Vous pouvez également compléter votre paiement par une autre Carte Cadeau Morgan ou par Carte Bancaire. Votre Carte Cadeau Morgan est utilisable plusieurs fois, dans la limite du solde disponible et de sa durée de validité.

VOTRE REGLEMENT

Le débit de votre compte bancaire, de votre compte Paypal ou de votre Carte Cadeau Morgan est effectué dès la validation de votre commande.
Une fois votre paiement validé, votre facture vous sera transmise par email au format PDF.
Le récapitulatif de votre commande est disponible également dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".

Nous vous informons qu'aucune commande ne peut être prise par téléphone et que les paiements par chèques ne sont pas acceptés.
Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à contacter votre organisme bancaire.